Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 septembre 2017

A vos agendas

Me voilà de retour après plus de 3 semaines de vacances dans les Alpes. Je suis très heureuse de retrouver ma wifi car la connection là-haut sur la montagne, était très capricieuse !

J'avais juste emporté le kit pour agenda "Journée de rêve", que j'avais acheté dès la sortie du catalogue mais dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper... 

Je l'ai donc constitué puisqu'il arrive en pièces détachées.
Il n'est pas encore trop décoré car je n'avais que le contenu du kit (oui, oui, je n'avais emporté aucun autre élément de scrap - même pas une paire ce ciseaux et de la colle !!!!) et bien je peux vous dire que j'ai été enchantée.

Cet agenda est vraiment personnalisable. Les dates n'étant pas imprimées, on peut le commencer à n'importe quel moment de l'année !

Le classeur est bleu et or, avec des coins métalliques dorés... J'ai commencé une toute petite décoration... je vais pouvoir continuer maintenant que j'ai retrouvé tout mon matériel chéri :-)

Samoise 17 9 2

Dans le classeur j'ai inséré toutes les pages proposées : les intercalaires en commençant par celui de septembre.

Samoise 17 9 3

Voici les onglets pour chaque mois :

Samoise 17 9 4

chaque section mensuelle se répartit de la même façon avec une première page permettant de noter les évènements importants du mois.

Samoise 17 9 5

Vient ensuite un planning du mois, on inscrit dans les petites cases vertes les dates.

Samoise 17 9 6

Puis ensuite les pages hebdomadaires, chouette elles sont à la française en commençant la semaine par Lundi. Là encore, les dates sont à inscrire en fonction du premier jour du mois.
De quoi détailler son emploi du temps, noter ses rendez-vous, ses devoirs, son journal intime...

Samoise 17 9 7

Une page mobile, avec onglet en haut, permet de repérer la semaine actuelle.

Samoise 17 9 8

Les perforations permettent de la retirer et de la changer sans ouvrir les anneaux du classeur.

Samoise 17 9 9

Il dispose également d'une pochette, à placer et déplacer comme on veut,

Samoise 17 9 10

de 4 feuilles porte-photos, type project life et 3 petits carnets type "post-it".

Samoise 17 9 11

A cela s'ajoutent 3 feuilles avec décorations autocollantes

Samoise 17 9 12

et 3 feuilles avec des élements dorés auto-collants.

Samoise 17 9 13

Si vous suivez la mode du Bullet journal, c'est l'idéal pour vous.
C'est aussi un très joli agenda à offrir ou à vous offrir.
Il fera le bonheur de lycéennes ou d'étudiantes...
Bref un très joli objet, indispensable.

De plus le réssortiment existe pour regarnir le classeur lorsqu'il est terminé.

Vous le trouverez p 13 du catalogue annuel. Si vous souhaitez le recevoir, n'hésitez pas à me le commander.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie bonne journée
Répondre
K
Il est top , !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
C
Il est magnifique.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Il est aussi beau que je me l'imaginais. Très féminin, avec des couleurs comme je les aime. Effectivement... de quoi rêver mais je le trouve un peu cher...<br /> <br /> Belle journée. Bisous grisonnants,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité