Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 août 2017

Encore 3 jours d'attente !

samoise 17 08 26

Ce nouveau catalogue automne hiver, vous allez l'adorer ! J'ai réalisé la carte de mon 4ème challenge avec les papiers de la série "Tableau automnal" sur lesquels j'ai tout de suite flashé ! Mais pas que sur eux ! Dans le nouveau catalogue vous allez trouver des papiers imprimés pour l'automne, Halloween et bien sûr Noël... Des papiers tous plus beaux les uns que les autres.

Cette vidéo vous permettra de les voir tous en détail :

Plus que trois jours d'attente pour les commander !
Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles fournitures pour les fêtes ! Hâte de voir le livre et d'admirer de plus près ce que tu nous montres en vidéo. Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité