Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 août 2017

Bouquet de mercis

Je vous ai proposé un challenge mardi, vous avez jusque dimanche 22h pour y participer. C'est ici.


Bien sûr, suite au petit cadeau vu hier, j'ai envoyé une carte de remerciements avec juste 2 tampons du set "du marché bio" encré en bleu nuit. J'ai ensuite teinté les fleurs avec les crayons aquarelle et passé ensuite mon pinceau aqua painter dessus.

Un fin trait avec le stylo à légender à pointe 01 sert à encadrer la carte. 
Pour terminer, j'ai mouillé légèrement la mine de quelques crayons aquarelle et frotter très vivement la pointe avec l'aqua painter, ce qui provoque une multitude de petits points...

samoise 17 08 12

Voivi le détail des produits utilisés :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte fleurie et aquarellée ! Bises
Répondre
K
Très beau bouquet, bien amicalement,bises
Répondre
A
Joli bouquet !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité