Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 août 2017

De bonnes affaires

samoise 17 08 25

Voulez-vous, en cette deuxième quinzaine d'août, faire de bonnes affaires avec des prix pouvant être réduits jusqu'à 60%... A mon avis la réponse est oui.

Je vous engage à aller regarder la page "Clearance rack" sur la e-boutique, de quoi faire le plein de produits à moindre coût. 
Sachez que vous pouvez commander ces articles directement sur la boutique, mais vous pouvez parfaitement les commander aussi en atelier ou en commande individuelle. N'hésitez pas me contacter si vous avez une question.

Profitez-en pour vous faire plaisir !

Et moi je vais profiter de ma fifille 2 dont c'est l'anniversaire aujourd'hui... Il y a bien longtemps que nous ne l'avions pas fêté ensemble !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité