Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 août 2017

8 ans !

Aujourd'hui mon Titouan a 8 ans ! Et dans un peu moins d'une semaine, il nous rejoint avec son frère pour la fin des vacances et nous lui réservons une grosse surprise en cadeau !

En attendant, je ne pouvais pas laisser passer la date sans lui envoyer une petite carte. Je suis allée piocher dans un ancien set de tampons que je garde pour des illustrations de scrap. Et puis pour le petit clin d'oeil, j'ai confectionné un "8" avec des "légos" en papier, simples carrés ou rectangles sur lesquels j'ai collé des cylindres formés de 3 cercles collés l'un sur l'autre. 

samoise 17 08 14

A l'intérieur, quelques tampons teintés et collés sur le principe du pop-up.

samoise 17 08 15

Je sais qu'il aime beaucoup mes cartes. J'aime penser à son sourire lorsqu'il la découvrira.... Pourvu que la poste soit ponctuelle !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire à ton Titouan , Que le temps passe .<br /> <br /> J'ai moi aussi gardé précieux set de tampons il fait partie de mes inséparables <br /> <br /> Génial le 8 en légo je suis certaine qu'il va apprécier <br /> <br /> bises Soaze
Répondre
E
J'aime beaucoup
Répondre
K
Très belle carte, je suis sure qu'il va être ravi t bon anniversaire à ton petit-fils, bien amicalement, bises
Répondre
M
Une carte originale et très ludique, elle va beaucoup lui plaire ! Bises
Répondre
J
belle carte faite avec beaucoup d'amour et sur qu'il sera enchanté bizzz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité