Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 août 2017

Challenge n°2 d'août

challenge

Voici le 2ème challenge !

Je vous demande de décorer un pot de confiture ! Nous sommes en pleine saison et si vous les faites vous-mêmes, vous devez certainement, comme moi, en offrir autour de vous... et dans un joli pot décoré, c'est encore mieux ! 

Si vous ne faites pas de confitures, cela peut être un pot contenant des bonbons ou tous les ingrédients pour faire un gâteau ou...

Vous avez toute latitude pour la décoration et ne soyez pas timide ! oui vous pouvez le faire, ce n'est pas compliqué !

Cette fois, je veux deux photos : une de face et une du couvercle !

Je me suis prêtée à l'exercice et voici ce que j'ai fait :

Samoise 1

Samoise 2

Samoise 3

Samoise 4

Attention les photos de vos réalisations devront me parvenir pour le dimanche 13 août à 22h au plus tard à cette adresse admail (attention, cette adresse n'est pas en lien, il faut la recopier !)
La gagnante de ce challenge recevra en cadeau la perforatrice Jolie étiquette (ou à son choix un bon d'achat de 22€)

samoise 17 08 13

A lundi prochain pour les résultats ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Voici les produits que j'ai utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli déco, très estivale ( pas comme le temps !!!). Peux-t-on utiliser 1 boite style conserve ou obligatoirement 1 pot à confiture ? Merci en tout cas . Bonne journée
Répondre
M
Un challenge bien tentant ! Ton pot est superbement décoré et je vais essayer de trouver le temps... Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité