Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 août 2017

Adorable marguerite

Il vous reste 3 jours pour participer à mon challenge de cartes :-)

Je recommence à faire des cartes avec la gamme "Adorable marguerite", franchement j'adore ces produits aussi bien les papiers et les tampons que la perforatrice et c'est un plaisir de les utiliser, ça m'ennuyait de vous montrer des réalisations pendant la période où l'on ne pouvait plus commander la perfo ! C'est un soulagement qu'elle soit de nouveau en vente. 

samoise 17 08 6

J'ai utilisé le plioir à gaufrage "Hexagones" pour embosser ma découpe en forme de polaroïd.

samoise 17 08 8

Outre la marguerite coupée à la perforatrice, j'ai décoré le cadre avec des marguerites découpées dans le papier qui sert de fond

samoise 17 08 7

Ci-dessous la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une perfo qui a rencontré un vif succès , elle est sur ma liste pour ma prochaine commande, lol. Très belle ta carte. bises
Répondre
J
belle carte avec la perfo marguerite je l'ai enfin reçu mais pas encore eu le temps de jouer avec bon weekend créatif ou bon repos bisous janine
Répondre
K
Petit problème ce midi avec canalblog ....................... mais ça aurait été dommage de ne pouvoir voir un si joli bouquet de marguerites, ,bien amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité