Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 juillet 2017

Noël en juillet

Stampin'Up! pense déjà à Noël et vous l'offre, dès juillet, si vous devenez démonstratrice avant le 31. Alors si vous êtes titillée par le fait d'acquérir ce statut enviable, voici tout ce que vous recevrez :

  • Les Fournitures de lancement (valeur 175€) que vous choisissez librement dans le catalogue.
  • Un paquet de cadeaux contenant les essentiels pour démarrer votre activité (d’une valeur de 63,50 €) comprenant 2 Blocs acryliques D, du papier quadrillé, des ciseaux à papier, de l'adhésif SNAIL, un plioir en os.

Sans titre 17

  • Le set de tampons Cantiques de Noël (24 €), du nouveau catalogue automne/hiver.

Sans titre 14

Ça veut dire 262,50 € de produits pour seulement 129 €, le tout sans frais de port ! Comme vous le voyez, vos petits souliers ne sont pas oubliés !

Vous souhaitez intégrer mon équipe, contactez-moi ou faites le directement en remplissant en ligne le contrat de démonstratrice.

A bientôt !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours tentant mais je me laisse le temps de la réflexion. Bises, bonnes vacances... Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité