Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juillet 2017

Mariage en vue

Fifille 2 se marie la semaine prochaine, cela m'inspire et bien entendu une partie de mon temps libre est occupé avec quelques petites choses à préparer.... si vous voyez ce que je veux dire...

Pour cette carte-ci, j'ai découpé un joli arrondi... non pas avec un poinçon mais tout simplement grâce à une vieille méthode que j'affectionne : j'ai posé une assiette sur mon papier et coupé avec un cutter en m'appuyant sur son contour.

samoise 1707 12

Voici la liste des produits que j'ai utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bon long week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée ! Ta carte est pure et très douce. Toutes mes félicitations aux futurs mariés. Gros bisous,
Répondre
M
Une carte très chic en couleurs douces, superbe !<br /> <br /> félicitations aux mariés
Répondre
K
Superbe carte , et félicitations pour les mariés , bien amicalement, bises
Répondre
D
Cette carte est d'une grande délicatesse !<br /> <br /> Très bon mariage à vous tous <br /> <br /> et bonne fin de WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle beauté ! J'aime les couleurs, les courbes, les motifs et la douceur de cette carte... Beaucoup de bonheur aux futurs époux et félicitations ! Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité