Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 juillet 2017

Truc de bordure

Sur cette carte j'ai voulu tester la nouvelle perforatrice"Bordure de ruban décoratif" que nous avons attendue quelques temps, j'avais donc hâte de l'essayer, et pour cela je l'ai associée au set de tampons "Si éclectique" et ses poinçons associés.

samoise 1707 13

La bordure réalisée avec la perforatrice est intéressante pour son triple emploi :

samoise 1707 17samoise 1707 18

Vous pouvez la coller sous un papier, et selon le côté que vous collerez, vous obtiendrez une petite bordure festonnée ou une bordure façon dentelle ! Vous pourrez aussi l'employer telle quelle !

Et voici les produits utilisés pour la carte :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte avec un bel effet de cette bordure. bises
Répondre
K
Jolie carte, et merci pour le truc!!!, bien amicalement, bises
Répondre
C
jolie carte j'aime bien la bordure !!! bonne fin de semaine
Répondre
J
Merci pour cette astuce ! Très beau rendu sur ta carte.<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte faussement C&S, très gaie et chic. Jolie bordure pour cette perforatrice, qui, avec ce double usage me paraît bien tentante... Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité