Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 juillet 2017

Un charme fou

J'inventorie mes papiers et celui-ci je le trouve vraiment trop beau ! Il mérite bien son nom "Un charme fou" et aussi d'être mis en vedette sur une carte de félicitations, pour une réussite au brevet des collèges.

samoise 1707 14

Avec la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette carte est superbe...........le papier ne demande pas beaucoup de déco, bien amicalement, bises
Répondre
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
elle est plus que jolie bonne journée bizz janine
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité