Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 juillet 2017

Félicitations...

Et un grand bravo pour la mention Bien de Valentine au bac L. Notre joli oiseau va quitter le nid et voler de ses propres ailes l'an prochain, à Lille, pour y suivre des études journalistiques.

Cela méritait bien une carte dans laquelle nous glisserons une petite récompense, afin de l'aider dans son installation !

samoise 1707 6

Voici les produits que j'ai utilisés :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte <br /> <br /> bises
Répondre
B
félicitations à Valentine et surtout, bonne continuation !!
Répondre
A
Une jolie carte et félicitations à ta fille !
Répondre
K
Très jolie carte , et félicitations à la demoiselle, bien amicalement, bises
Répondre
F
Encore toutes mes félicitations à ta petite fille...un beau métier ... ta carte est très jolie... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité