Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juillet 2017

Petites bestioles

Le 5, c'est le jour du blog hop des Stampinettes, avec chaque mois un thème différent. Pour juillet nous avons choisi "Les petites bestioles de l'été".

Voilà ce que cela m'a inspiré, en partant d'une jolie boîte blanche qui me restait du catalogue précédent... et pour dire la vérité, je pensais que cette série était toujours en vente !!! En fait, ce sont les mini-boîtes à sucreries transparentes que vous pouvez trouver au catalogue page 195...
Alors disons qu'en ajoutant un cube blanc à l'intérieur, on pourrait tout à fait obtenir ceci :-) A voir de tous les côtés :

samoise 1707 1

samoise 1707 2

samoise 1707 3

samoise 1707 4

et de dessus :

samoise 1707 5

Je l'ai décorée avec des tampons du set "Touches of texture" et ajouté quelques libellules découpées avec les poinçons thinlits "Libellule ouvragée".

Voici la liste des produits utilisés :

Allez maintenant voir ce qu'ont réalisé mes copines démonstratrices :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton utilisation de "touche of textures" !!
Répondre
F
Superbe boîte j'aime beaucoup... on a flaché sur les mêmes tampons.... bravo bises
Répondre
M
Très originale cette petite boîte Bravo
Répondre
K
Très belle boîte , bien amicalement,
Répondre
F
Comme tu le disais: en vrai elle est encore plus jolie ! Le rendu des couleurs notamment et je sais le travail que cela a demandé ! Je l'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité