Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 juillet 2017

Bienvenue !

J'explore toujours le set de tampons "Célébrations spéciales" et ses deux messages complémentaires pour l'extérieur et l'intérieur de la carte. La couleur "limonade à la limette" m'a plu pour son côté vif et enjoué pour l'arrivée d'un petit bout !

Samoise 17 06 34

Samoise 17 06 35

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !
Répondre
M
Un bel assortiment pour une naissance avec des couleurs gaies. Bises
Répondre
J
très gai et joli pour un bel événement bizz janine
Répondre
K
Très bel ensemble, bien amicalement, bises
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité