Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 juin 2017

Aime-t-on jamais assez ?

Voici une autre carte réalisée avec le kit pour cartes "Douces notes"... Une façon simple et rapide de réaliser une vingtaine de cartes pour toutes les occasions... Je vous en ai déjà parlé ici, j'adore ce kit que je trouve très élégant !!!

Samoise 17 06 46

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie carte,.......... je vais mieux regarder ce kit, bien amicalement, bises
Répondre
A
Une jolie carte !
Répondre
M
Belle carte ! Ce superlatif est très à la mode chez nos jeunes il me semble ! Bises.<br /> <br /> Dois-tu passer une commande bientôt ? Je t'envoie un MP. Bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Un tampon que j'aurais, personnellement, du mal à utiliser mais la carte est très belle.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité