Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 juin 2017

C'est le pied !

Avez-vous comme moi un pistolet à colle électrique ? Acheté pour pas cher au magasin de bricolage du coin, il n'a cessé de m'agacer à ne pas tenir debout ! Petits pieds et câble électrique mal positionné, il était totalement déséquilibré, se couchait dès que je le reposais et je l'avais rangé dans un tiroir, bien décidée à ne plus m'en servir !

Samoise 17 06 23

Mais comme j'ai un chéri plutôt bricoleur, il est venu à mon secours en lui confectionnant un pied spécial avec deux morceaux de bois. Désormais, je peux insérer ses petits pieds dans la fente et il est donc très stable entre deux utilisations

Samoise 17 06 24

Pour ne pas le laisser à l'état brut, j'ai peint en blanc le pied en bois et orné de quelques tampons...

Samoise 17 06 25

...issus du set de tampons "Touches of texture".

Samoise 17 06 26

Me voici donc réconciliée avec ce petit outil qui colle merveilleusement bien, il faut le reconnaître, et il a désormais le droit de siéger à la vue de tous sur mon espace créatif.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi, on a toujours besoin.... Le mien m'aide aussi parfois pour me bricoler des supports ou réparer la casse. Une belle idée et une jolie déco...Bises
Répondre
J
Comme cette base est joliment décorée !!! J'adore cette idée.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
K
Super, rien ne vaut un mari bricoleur, bien amicalement, bises
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Une très bonne idée qui vaut son "pesant d'or" !!!!!<br /> <br /> Je vais y penser aussi !!!! merci pour l'astuce<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ln
Répondre
A
Très bonne idée!<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité