Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 juin 2017

Youpi !

Dans le nouveau catalogue, des lots de cartes sont vendus sous le nom "Souvenirs et Cie" en remplacement de "Project life".
Ces lots se composent de 72 cartes imprimées recto-verso. Elles peuvent aussi bien servir dans des albums que pour la confection de cartes.

C'est ce que j'ai fait avec celles-ci provenant de la série "Théorie des couleurs". J'ai juste ajouté un peu de papier cartonné aux couleurs assorties, de la ficelle et une étiquette ! On ne peut plus facile !

Samoise 17 06 14

Samoise 17 06 12

 Samoise 17 06 13

Voici tous les produits utilisés : 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli !!!bien amicalement, bises
Répondre
C
sympa ces cartes proposées et les tiennes sont bien jolies
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité