Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 juin 2017

Pour une petite deuxième

Le set "Bébé ourson" est parfait pour les cartes de naissance ! Ici une carte pour féliciter une mamie pour sa deuxième petite fille ! 
Avec la gamme étendue de roses que nous avons, c'est un vrai bonheur de jouer avec ces tampons en plusieurs étapes.

Je vous offre aussi une petite astuce pour teinter les perles aux couleurs de la carte : il suffit de les teinter avec de l'encre, les tremper immédiatement dans de la poudre à embosser transparente et les chauffer au pistolet à chaleur.

Samoise 17 06 15

Et voici les produits utilisés :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte de naissance bon week end
Répondre
M
Jolie carte naissance ! Merci pour l'astuce. Bises
Répondre
K
Très belle carte, et merci pour l'astuce,bien amicalement, bises
Répondre
L
j'ai ce set et c'est vrai que c'est un régal à utiliser! Bises Nadine
Répondre
C
jolie carte, merci pour l'astuce<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité