Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juin 2017

Marque-page

Pour accompagner mes distributions de catalogues, j'ai imprimé un prospectus offert par Stampin'Up! puis j'ai coupé le haut avec la perforatrice "Etiquette festonnée" et j'ai rempli chaque case avec les nouvelles encres in-color : une fleur du set de tampons "Touches of texture", un petit zig-zag réalisé avec le côté pinceau du feutre et un petit mot avec le côté écriture.

Samoise 17 06 2 

Dans l'ordre, de bas en haut "Figue fraîche", "Explosion de baies", "Poussière de rose", "Limonade à la limette" et "Gentil remontant".
Je trouve ces couleurs très jolies et surtout elles se marient très bien entre elles.

Samoise 17 06 3

De quoi servir de marque-page dans le catalogue ! Il en reste encore quelques-uns pour ma porte ouverte de demain :-)

Bon long week-end ! 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bonne idée. Et j'aurai bien aimé venir à tes Portes ouvertes, mais c'est un peu loin .... bonne journée
Répondre
C
belle production!!<br /> <br /> encore merci pour celui que tu m'as offert<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité