Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mai 2017

Pour une bougie de plus

J'ai pu réaliser quelques petites choses le 8 mai.... journée au calme à la maison où j'ai bien travaillé !!!!

Samoise 05 17 1

C'est une petite carte d'anniversaire réalisée avec le kit "Brillant anniversaire" et pour vous montrer comme elle est facile à réaliser, je vous l'ai un peu détaillée :

Dans le kit, vous trouvez (entre autres) 4 fonds de carte comme celui-ci avec une forme de gâteau pré-découpée :

tuto samoise 1

Il suffit de le détacher

tuto samoise 2

Je l'ai mis de côté, vous verrez lundi pourquoi...

tuto samoise 3

4 cartes blanches à la même forme prédécoupée se trouvent également dans le kit...

tuto samoise 4

ainsi que des embellissements autocollants et des étiquettes.

tuto samoise 4_1

Il suffit de coller quelques embellisements sur la carte blanche, un texte sur l'étiquette puis de la coller la carte blanche sur le fond de carte.

tuto samoise 5

Ensuite on décore la découpe blanche et on la colle à l'intérieur de la carte accompagnée d'un "Joyeux anniversaire".

tuto samoise 6

Et voilà, simple et rapide !


Attention : dans moins de 3 semaines, nous célèbrerons la sortie du nouveau catalogue annuel 2017-2018 !
Vous voulez en recevoir un exemplaire gratuitement ?
Il suffit de me passer commande ce mois-ci et vous serez dans les premières à le recevoir !

Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette carte. Et je pense savoir ce que la découpe va donner lundi...hihihi...(vu chez un concurrent..). Bon week-end. Bisous,
Répondre
J
Simple mais efficace, la carte est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Cette carte fait de l'effet , bien amicalement bises
Répondre
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité