Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mai 2017

Tuto du mois

Suite à la tasse montrée vendredi, j'ai aussi réalisé ce mug, lui aussi rempli d'un sachet de douceurs à offrir bientôt pour la fête des mères. Je le propose en tuto du mois, offert en cadeau à toutes mes clientes.

Samoise 05 17 20

Samoise 05 17 21

J'ai utilisé les très jolis papiers "Petits gâteaux et manèges", quant à l'étiquette, elle vient du lot "Attention spéciale".

Voici les produits utilisés

Attention : dans un peu plus de 3 semaines, nous célèbrerons la sortie du nouveau catalogue annuel 2017-2018 !
Vous voulez en recevoir un exemplaire gratuitement 
Il suffit de me passer commande ce mois-ci et vous serez dans les premières à le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli mug ! bises
Répondre
K
Très jolie création, bien amicalement, bises
Répondre
M
C'est très gentil d'offrir ce tuto sur ton blog!! Merci infiniment, car en plus, ta réalisation est superbe!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une charmante idée !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Bonjour Samoise.très jolie présentation pour décorer une table de fête. Très lumineuse et des couleurs que j aime particulièrement. Bonne journée. Maelie.☺
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité