Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 avril 2017

A colorier

Voilà ma deuxième carte d'anniversaire pour la fille de ma copine, j'ai utilisé le papier à colorier offert durant sale-a-bration et teinté à l'éponge de "Sorbet aux prunes" et "Doux ciel". Le "Joyeux anniversaire" est embossé à chaud avec une poudre blanche.

Le dépliage était très sympathique mais apparemment le bouton de mon appareil photo a été récalcitrant car je n'ai trouvé trace de rien sur ma carte !

Samoise 17 04 18 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte bises
Répondre
B
trèsjolie carte ! bises
Répondre
K
Toute douce cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
Une carte toute en douceur ! jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée mais fraîche !
Répondre
N
Encore une très jolie carte !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité