Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 avril 2017

Attention spéciale

Les anniversaires sont sources inépuisables de cartes ! Et justement j'ai été invitée récemment à un double anniversaire !

J'ai donc réalisé cette carte pour ma copine, toute simple et toute astucieuse dans sa fermeture.

Samoise 17 04 19

Samoise 17 04 20

Samoise 17 04 21

et voici une partie des produits qui m'ont servi, malheureusement certains autres ont déjà disparu ! Les fins de série partent à toute allure ! Attention aux regrets, si des produits vous plaisent commandez-les vite avant qu'ils ne soient épuisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette carte avec cette ouverture originale! bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
J
Bravo pour l'astuce de la fermeture/ouverture de cette carte !!! Originale !!!<br /> <br /> Belle journée, un peu fraîche aussi ? Bisous,
Répondre
K
Très chic et fermeture originale, bien amicalement, bises
Répondre
C
Belle et originale !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité