Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 avril 2017

Mini boîte à oeufs

Je suis en train de finaliser de jolies petites boites à oeufs qui seront dissimumées dans le jardin. J'en ai concocté 8, soit deux par enfant.

Samoise 17 04 23

Samoise 17 04 24

Il m'en reste 4 à terminer ! Donc aujourd'hui, je vais réaliser ce que les enfants préfèrent : de "vrais" oeufs, colorés... Je vais les percer et les vider. Par le petit trou, j'insèrerai un billet roulé... J'aime le plaisir qu'ils prennent à les casser :-)

Malheureusement ces jolies petites boîtes à oeufs sont déjà épuisées... Pfiou ! les fins de série partent à toute vitesse !
Je me suis amusée à les vaporiser de mélanges d'encre et d'eau. Les petits "nids" en papiers sont coupés très simplement avec les ciseaux à frange et bien sûr les tampons et poinçons du set "Panier de Pâques" m'ont été bien utiles ainsi que la poule du set "mon poussin", cadeau de la période sale-a-bration.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est joliiiii !!!!!! Tes petits devaient être super contents. C'est une joie tant pour les enfants que pous les parents et grand-parents.<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques ! Gros bisous,
Répondre
C
super jolis tes réas, bonne idée pour le billet dans l'oeuf. bises
Répondre
J
c'est trop joli les petits sont bien gâtés moi j'ai fait des pochettes pour mettre sur ma table lundi quel plaisir on a de bricoler pour ceux que l'on aime bonnes fêtes de Pâques bizz janine
Répondre
K
Jolie boîte !!!! Quel plaisir pour tes petits-enfants !! bonnes fêtes de Pâques, bien amicalement,bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est superbe, j'aimerai bien faire la chasse aux œufs dans ce jardin moi !!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toute la petite famille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité