Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 avril 2017

Oeuforie !

Voici un petit menu que je réserve aux enfants pour Pâques car l'ouverture va beaucoup leur plaire, à mon avis :-)
J'ai bien joué avec tous mes poinçons et ma big shot... et c'était aussi une bonne façon d'utiliser toutes les petites chutes de papier que je garde précieusement !

Samoise 3_17 13

Samoise 3_17 14

Samoise 3_17 15

et j'ai donc utilisé beaucoup de produits :

Bonne journée !

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Surprenante !! Du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
E
J'adore
Répondre
K
Très jolie carte, j'adore . bien amicalement, bises ,
Répondre
F
Très sympa et originale .... j'aime beaucoup... tes petits enfants vont aimer aussi... belle journée bises
Répondre
J
Superbe cette carte, jolie surprise à l'intérieur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité