Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mars 2017

Pour mon petit lapin

Dernier jour de Sale-a-bration aujourd'hui, dernière chance de recevoir des cadeaux ! Vous pouvez encore commander jusque ce soir, alors n'hésitez pas, ma boutique internet vous est ouverte ! Vous pouvez aussi me contacter.

-------------------------------------

Comme Pâques arrive, je me penche sur quelques créations à réaliser pour cette fête, qui réunit toujours la famille, et notamment, plutôt que des cartes, je réalise des exemples de menus pour ma table. En voici un :

Samoise 3_17 36

Et comme toujours la liste des produits utilisés :

Le ruban "Piscine party" n'est plus en vente actuellement.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout mignon ce petit menu, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Un très mignon menu.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité