Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mars 2017

Boîte jardinières

J'aime beaucoup cet ensemble de poinçons "Jardinières" qui permet de réliser une jolie boîte hexagonale.

Un poinçon hexagone permet de décorer le couvercle (ce que j'ai fait ci-dessous) et d'autres poinçons carrés peuvent décorer les faces. Là, j'ai préféré tamponner le papier cartonné "doux suède" avec le tampon "Hardwood". Le reste de la décoration est précisé sous les photos.

sSamoise boite 3_17 1

Samoise boite 3_17 2

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou très jolies bonne soirée bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup !!! bien amicalement, bises
Répondre
J
J'adore !!! Belle journée. Bisous,
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très jolie petite boîte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
I
Très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité