Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 mars 2017

Par le hublot

Vous le savez sans doute, mon gros coup de coeur du catalogue printemps-été porte sur le set de tampons "Resplendissante". J'aime beaucoup l'utiliser, sous différentes formes de cartes, car je le trouve très élégant.
En voici  une nouvelle, destinée à un anniversaire féminin, avec un système de pliage et de perforations... dont le tuto est en confection :-) 

Samoise 3_17 10

Samoise 3_17 11

Samoise 3_17 12

Sans oublier la liste des produits :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ce set de tampons est vraiment sympa... très jolie carte... bises
Répondre
J
Cette carte est ravissante !!! Trop belle !!.. Bisous,
Répondre
K
Très belle carte, bien d'actualité ici en ce moment, bien amicalement, bises
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Cette carte est magnifique et en accord avec la météo d'aujourd'hui ! lol !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tampons que l'on peut décliner de plusieurs façons.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Votre carte est très belle. J'aime beaucoup également ce tampon. Il faudrait que je me laisse tenter.<br /> <br /> Belle journée... sous la pluie !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité