Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 février 2017

Scellée d'un baiser

C'est une carte qui fait partie de mes ateliers du mois. Elle est réalisée avec la gamme "Avec amour" et tout un jeu de découpes entre carrés et triangles... J'en offre le tuto à toutes mes clientes du mois de février :-)

Samoise fev 17_10

Les produits utilisés se trouvent ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien entendu,je suis FAN cette carte est tres jolie ,je la copierai Bonne journée
Répondre
C
c'est une très jolie carte et une belle idée comme tjs<br /> <br /> ce set de tampons, dies et papiers sont mes chouchous depuis le on stage<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
K
très belle , bien amicalement, bises
Répondre
C
elle est jolie mais un peu chargée à mon gout.bises
Répondre
F
Très jolie.... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité