Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 février 2017

Blog hop des Stampinettes

5 février, nous ne dérogeons pas à la règle, même si c'est un dimanche ! Voici le blog hop mensuel de notre petit groupe de fidèles.

Ce mois-ci nous avons retenu le thème "Mariage". J'adore toujours réaliser des cartes de félicitations adressées aux jeunes mariées.
Que ce soit dans le catalogue annuel ou le catalogue printemps-été, le choix est grand parmi les tampons et les poinçons à utiliser.

Du coup je suis partie dans de nombreux projets et j'ai eu bien du mal à décider lequel je vous montrerai... Aujourd'hui, c'est celui-ci mais d'autres le suivront, d'autant que Fifille aura peut-être besoin de mes services pour son mariage, enfin je dis peut-être... pour l'instant elle ne m'a réservée que pour mes petits dons en art floral :-)

Samoise fev 17_5

Samoise fev 17_6

Samoise fev 17_7

Voici la liste des produits utilisés :

Vous pouvez aller voir ce qu'ont réalisé sur le même thème mes copines :

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte est vraiment très jolie, tout en délicatesse comme j'aime... bravo bises
Répondre
M
tres jolie carte bonne journèe bisous
Répondre
B
superbe, très élégant !! Oh la la la, un mariage en vue .... comme si t'avais rien à faire !!! Mais, un joli moment en perspective
Répondre
A
Très joli et sobre l'encrage du tampon "Pensées florales"et ce bracelet tout en délicatesse me fait découvrir ce poinçon Thinlits "En détails" sur lequel je n'avais pas particulièrement flashé mais qui me fait réfléchir pour un prochain achat ;-)
Répondre
F
Moi qui adore les fleurs j'aime beaucoup ce côté floral ! Une très jolie carte ! Bravo ! Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité