Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 février 2017

Petit coeur

J'aime bien cette petite période sentimentale avant la saint-Valentin où l'on peut faire déferler les coeurs... comme quand j'étais petite fille et que j'en dessinais dans les marges de mes cahiers de brouillon !

Cette carte est toute simple avec un coeur perforé dans un papier imprimé 

Samoise fev 17_1

Ce papier est collé en 3 D sur la base de carte blanche. Sous le coeur est collé un papier cartonné noir embossé avec un plioir à gaufrage. Un noeud (ruban restant du catalogue automne-hiver) complète le tout.

Samoise fev 17_2

Les produits utilisés sont listés ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Carte toute simple et bonne idée de réalisation. J'adore !!! Bisous,
Répondre
K
J'aime beaucoup ;bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Simple mais efficace ; elle est très belle !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité