Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 janvier 2017

Fêtes fantastiques

Avec cette gamme, voici de quoi réaliser des cartes pop-up qui ravissent les enfants ! Elle paraît simple extérieurement et quand on ouvre, wouahou ! Les ballons apparaissent en relief.
J'en connais qui ont ouvert et fermé de nombreuses fois pour le plaisir !!!! lol

carte samoise 21

carte samoise 22

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le regard émerveillé des récipiendaires fait toujours plaisir à voir !! Ces découpes ont de l'allure. D'autres réalisations ?,... Bisous?
Répondre
J
C'est une petite merveille cette carte...et le pop up fait toujours son effet !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
TRES JOLIE CARTE
Répondre
K
Bien belle carte, un plaisir à faire pour les 5 ans de mon petit voisin !!!! bien amicalement, bises
Répondre
C
bonjour Samoise,<br /> <br /> elle doit émerveiller les enfants et ... les grands, aussi ! Une très belle carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité