Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 janvier 2017

Etes-vous tentée ?

21

Savez-vous que c'est la meilleure période pour devenir démonstratrice chez Stampin'Up ? Et franchement s'il y a un boulot sympa, c'est bien celui-là !
Vous pouvez y consacrer le temps que vous voulez : juste quelques heures par mois ou à plein temps... Vous pouvez en faire votre métier ou simplement viser les ristournes sur vos propres achats !
A vous de décider !

Quels sont les avantages offerts par Stampin 'Up! 

  • Recevez 20% à 25% de réduction sur toutes les commandes !
  • Ayez un accès VIP au lancement des nouveaux produits et aux pré-commandes, largement avant le grand public!
  • Qualifiez-vous pour des remises sur volume en fonction de vos ventes mensuelles!
  • Gagnez des produits gratuits grâce à diverses promotions mais aussi des primes en espèces ou de beaux voyages !
  • Accédez aux formidables ressources pour des idées de projets, des techniques et des formations commerciales !
  • Participez aux grands rassemblements semestriels des démonstratrices et apprenez-en toujours plus !

Rejoignez mon équipe de Stampinettes et

  • Rencontrez de nouvelles amies qui aiment le loisir créatif tout comme vous !
  • Participez au blog hop mensuel
  • Recevez des nouvelles via la newsletter du mois
  • Intégrez le Groupe Facebook pour le partage et les interactions avec les autres membres de l'équipe !
  • Recevez des récompenses grâce aux challenges que je mets en place !
  • Appréciez d'être coachée dès que le besoin s'en fait sentir

Prête à rejoindre l'équipe des Stampinettes ?

Choisissez 175 € de produits et payez seulement 129 € et vous recevrez votre kit de mise en route.
En plus, jusqu'au 31 mars, vous pourrez choisir DEUX SETS DE TAMPONS GRATUITS, dans tous les catalogues, soit une valeur additionnelle pouvant aller jusqu'à 126 € !

Pour des renseignements complémentaires, contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que ça doit être bien ..........................mais il ne faut pas demeurer en campagne comme moi et surtout ne pas être trop "sauvage" vis-à-vis des gens !!<br /> <br /> Très bon WE , et MERCI pour touT
Répondre
C
je confirme que c'est un très bon moment moment pour nous rejoindre<br /> <br /> et de t'avoir comme marraine : 8 ans pour moi<br /> <br /> et/ou faire partie de ta lignée tout court comme : <br /> <br /> Laurence ta nouvelle petite filleule l'a bien compris dès le début du SAB<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité