Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 janvier 2017

Félicitations fleuries

Je me suis bien amusée à la faire celle-ci ! La technique est assez simple, je vous l'explique un peu plus bas.

J'ai utilisé les fleurs du set de tampons "Si succulent", et ce ne sera pas la dernière fois ! Comme elles se marient avec les framelits "Plante grasse" (vendu d'ailleurs en lot avec 10% de réduction), il y a vraiment de quoi se régaler au niveau des créations !

carte samoise 19

carte samoise 20

Comment réaliser ce type de carte sur papier noir ? Il suffit d'imprimer les tampons avec l'encre "Murmure blanc" puis les colorier, à sec, avec les crayons aquarelle. En appuyant plus ou moins sur la mine on donne des variations de teintes, et le crayon blanc apporte la petite touche finale.
J'ai imprimé le sentiment et l'ai découpé avec la perfo nœud ; en perçant chaque extrémité, j'ai pu passer de la ficelle à rôti autour de la carte. Et voilà !

A refaire avec bien d'autres tampons :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie avec un superbe effet ! J'aime ! Bisous
Répondre
J
Voici une carte toute en finesse !! Elle est magnifique !! J'adore. Bisous,
Répondre
K
ça fait une superbe carte , bien amialement, bises
Répondre
M
Une belle idée et une superbe carte. Une manière d'utiliser le papier noir en surplus dans mes blocs de pastel de façon élégante. Amitiés
Répondre
C
Très jolie carte, sympa l'étiquette avec la perfo nœud, je retiens l'idée :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité