Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 janvier 2017

Rentrée !

Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte, mais depuis quelques temps mon blog se déroulait par programmation car en fait j'étais partie en vacances... très loin ! Cela explique que je n'ai pas pu vous répondre, pour celles qui m'ont contactée car je n'avais ni internet, ni réseau !

Petite photo indice :-) 

Samoise

Maintenant il va falloir que je me mette à ma table de travail pour vous présenter encore d'autres nouveautés !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette la photo ! Je ne doute pas que vous en ayez bien profité ;-) Bisous
Répondre
A
Trop cool, je rêve d'aller au Canada.<br /> <br /> J'espère que tu en as profité un max et que tu as pu te ressourcer à fond!<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Bonne rentrée, alors ! Nous attendons la suite avec impatience.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
C
super, que de beaux moments à garder dans votre coeur bises
Répondre
J
j'ai tout de suite pnsé canada mais je vois que je ne suis pas la seule, j'y suis allé mais en octobre j'adore ce beau pays bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité