Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 janvier 2017

Encore une surprise !

Je reviens en arrière sur On stage, la grande rencontre des démos en France et partout dans le monde où Stampin'Up! est implanté, pour vous montrer une autre jolie carte qui m'a aussi été donnée car je me trouvais dans le top 10 des démonstratrices françaises.
Elle m'annonçait que j'allais recevoir une jolie veste au logo Stampin'Up! Bon ! Elle vient d'être envoyée des Etats-Unis, je ne devrais plus tarder à l'avoir ! 

carte samoise 18

En même temps, on vient de me transmettre ce petit badge numérique à utiliser sur les blogs et réseaux sociaux, sympa, non !

Sans titre 40

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations ! C'est super d'être dans le Top 10 des démos.
Répondre
J
J'avais bien noté ton classement à l'époque et t'ai félicité. Bravo ! Tu nous montreras ta future belle veste ?... Bises,
Répondre
K
Félicitations , bien amicalement, bises
Répondre
T
Bravo, félicitations
Répondre
C
Toutes mes félicitations !<br /> <br /> C'est excellent.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité