Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 janvier 2017

Surprise d'anniversaire

Lors du dernier On stage en novembre, nous avons eu le plaisir de découvrir tous les produits des catalogues printemps-été et sale-a-bration : ils étaient présentés sur scène en direct ou via des vidéos. Parmi ces dernières, nous avons pu voir Shannon West nous faire la démonstration de cette carte d'anniversaire.
Elle a conclu en spécifiant en avoir réalisé un certain nombre, destinées à être offertes aux démonstratrices participant aux diverses sessions dans le monde entier et dont c'était l'anniversaire... Et sur la session française, c'était moi qui était concernée. J'ai donc eu le plaisir de la recevoir, dans cette jolie enveloppe à mon nom et contenant un très gentil texte écrit à la main. Merci beaucoup Shannon, c'était une très agréable surprise !

carte samoise 17

Bien sûr, elle a utilisé le set de tampons en anglais mais dans notre catalogue, il est en français.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie , bien amicalement, bises
Répondre
J
Super sympa !! Bonne semaine. Bisous,
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une gentille attention qui fait toujours plaisir.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité