Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 janvier 2017

Envolée de libellules

Profitez de la période Sale-a-bration pour vous faire plaisir : pour 60€ d'achats, vous obtenez un cadeau gratuit. Prenons l'exemple de cette carte : si vous achetez les poinçons "Libellule ouvragée", la papier cartonné  "Baie des Bermudes", le bloc de papier imprimé "Petits gâteaux et manèges" et le papier métallisé "Or", vous commandez suffisamment pour recevoir en cadeau ce magnifique set contenant 5 tampons de dentelles "Delicate details" ! 

carte samoise 9

Vous pouvez même les commander directement sur ma boutique en cliquant sur les images ci-dessous :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce sera mon prochain achat là j'ai succombé sur les mongolfières bisous janine
Répondre
A
Cette carte me plaît beaucoup, belle mise en valeur des nouveautés !!!
Répondre
K
Cette carte est superbe, bien amicalement, bises
Répondre
C
C'est une très belle carte !<br /> <br /> Belle journée en espérant que le vent n'ait pas soufflé trop fort par chez vous.<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité