Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 janvier 2017

Amour naissant

Le papier qui porte ce nom est tout simplement magnifique ! Il va bien m'inspirer, avec ces voiles et dentelles, car un des gros thèmes de mon année va être le mariage de ma fifille... je ne pouvais rêver mieux !

Bien sûr il va parfaitement avec le set de tampons "delicate details" !

Pour l'instant je me suis juste inspirée de la brochure Sale-a-bration car j'ai flashé sur la carte présentée p 9.

carte samoise 4

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui très chic, on va voir de belles créations pour ce mariage si important pour toi. bises
Répondre
C
un rien chic et sobre c est parfait ☺bravo samoise
Répondre
M
Jolie carte, douce et élégante pour une si belle occasion ! Bravo pour ton choix... Bises
Répondre
K
Superbe carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
C'est vrai que cette collection est magnifique<br /> <br /> Douce et délicate .....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité