Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 janvier 2017

Avec un petit câlin !

Il n'y a pas que Titouan qui aime les engins volants, moi aussi ! De plus, les montgolfières du lot "Gentil remontant" me rappellent beaucoup de bons souvenirs dans le ciel des Alpes !

Ce que j'adore, c'est la symbiose qui existe entre les produits du catalogue printemps-été et les cadeaux gratuits de Sale-a-bration :
pour cette gamme-ci, si vous achetez le lot comprenant tampons et poinçons et un lot de papier cartonné, vous arrivez aux 60€ déclenchant un cadeau. Vous pourrez alors choisir d'obtenir gratuitement le papier imprimé "La voie des airs", parfaitement coordonné avec vos achats.

Pour ma carte j'ai utilisé tout les produits que vous trouverez en vignettes au-dessous:

carte samoise 1

carte samoise 2

carte samoise 3

En cliquant sur la vignette, vous arrivez directement sur la boutique.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ADORE !!!! Bisous,
Répondre
C
très jolie bises
Répondre
C
très jolie!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
Une petit merveille cette carte... ça fait rêver !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité