Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 janvier 2017

Blog hop

Et revoici le blog hop mensuel des Stampinettes ! Notre sujet pour janvier semble évident : utiliser les produits Sale-a-bration que vous offre gratuitement Stampin'Up! dès 60€ d'achats.

Personnellement, je les aime tous (hélas pour mon porte-monnaie !) et j'ai adoré le privilège des démonstratrices de pouvoir les obtenir en anticipé ! Du coup j'ai fort apprécié au moment de Noël le kit pour cartes "Jolie pochette" (page 19 de la brochure SAB). 
Je les ai un tant soit peu personnalisées pour offrir les deux ci-dessous à Antoine et Valentine, qui préfèrent que nous les "sponsorisions" pour des cadeaux à leur goût ;-)

bloghop

Ces pochettes sont très faciles à réaliser, je vous laisse regarder la vidéo réalisée (en anglais mais avec une traduction en sous-titre) par Stampin'Up! 

Et maintenant je vous engage à aller regarder ce que mes filleules ont réalisé avec nos cadeaux SAB, en suivant cette liste :

Un grand merci à vous !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est certain ! elles sont bien sympas ces pochettes ! Les cadeaux SAB cette année sont à nouveau très chouettes et variés ! Youpi ! Bisous
Répondre
J
Jolies pochettes, vite faites et pratiques !
Répondre
B
j'avais hésité à prendre ces cartes en cadeau, mais la vidéo que j'ai vu l'autre jour m'a donné envie !!
Répondre
F
Effectivement ces pochettes sont très sympas... avec une belle personnalisation... j'aime beaucoup... bises
Répondre
L
sympa comme tout ces pochette !<br /> <br /> bonne année à toi la miss et au plaisir de se retrouver cette année !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité