Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 janvier 2017

Gentil remontant

C'est cette gamme que j'ai utilisée pour confectionner la boîte de Titouan. C'est un fan d'aviation et de tout ce qui vole... cela ne pouvait que lui plaire ! 

boite samoise 28

boite samoise 29

Quant au papier imprimé utilisé, il fait partie de la série "La voie des airs" totalement gratuite, dès lors que vous achèterez 60€ de produits... Car oui, les cadeaux Sale-a-bration arrivent en même temps que le catalogue printemps-été... Encore deux jours à patienter ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle boite bien colorée
Répondre
J
SUPERBE boîte !!! Je l'adore. Bisous,
Répondre
K
jolie boîte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité