Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 décembre 2016

Joyeux Noël

Alors, vous avez été gâtées ? Je l'espère bien car vous le méritez !

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui ont accompagné mon calendrier de l'Avent et j'avais, bien sûr, prévu de vous le montrer dans son entier. J'avais pensé le disposer sur le tapis "circuit de ville" utilisé par mes petits-fils et leurs voitures mais pour pouvoir en profiter en décoration, j'ai opté pour un autre look.

J'ai réalisé un montage sur un plateau tournant et la boîte du kit "Quelque chose de sucré" vendu dans le catalogue de l'an dernier. Grâce aux deux petits mâts, prévus pour accueillir une banderole, j'ai pu faire voler mon père Noël au-dessus du vilage !

samoise 25

Le château, la mairie, l'école, l'église mais aussi la maison du père Noël et de la fée dominent l'ensemble du village... 

 

samoise 25_a

 

J'attends avec impatience les réactions de mes petits enfants, qui arrivent aujourd'hui, lorsqu'ils vont le faire tourner... mais peut-être préfèreront-ils installer toutes les maisons sur leur "circuit" :-)

Je vous souhaite une excellente journée en famille et j'envoie toutes mes plus chaleureuses pensées à celles et ceux qui sont seuls.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau travail et bonne idée, Bonnes Fêtes de fin d'nnée. bises
Répondre
J
Merci de nous faire partager l'ensemble de ce magnifique village de Noël. Il est superbe et je pense que les yeux des petits-enfants ont été émerveillé...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Je n'avais pas pensé que ces jolies maisons allaient constituer un calendrier de l'avent. Cela prend moins de place qu'en largeur ainsi étagée. Sur un plateau tournant, c'est encore plus ludique. Tes petits-enfants vont bien apprécier. Bonnes fêtes avec tes proches ! Bises
Répondre
F
Félicitations pour tout ce beau travail de tout ce petit village .... une vrai réussite... joyeux Noël également à partager en famille... bises
Répondre
C
Il est magnifique ce petit village. Bravo !!! Très belles fêtes de fin d'année à vous et profitez bien de vos petits.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité