Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 décembre 2016

En XL

Dernier jour de l'Avent, je l'ai réservé à la maison du père Noël :-) et c'est juste à temps puisqu'il part faire sa tournée. J'espère qu'il va bien remplir vos petits souliers !

samoise 24

Après avoir confectionné des dizaines de boîtes pour plusieurs clientes, j'ai enfin pu faire les miennes ! Et grâce à la tarte Tatin d'Evelyne (merci au passage), j'ai réalisé celle-là pour la maîtresse de maison qui nous reçoit. Elle contient le double de chocolats ;-)

boite samoise 25

boite samoise 26

boite samoise 27

Bon réveillon !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle superbe boîte !! C'est la maîtresse de maison qui a dû être époustouflée... Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt avec des idées scrapesques encore plus belles les unes que les autres. Gros bisous,
Répondre
F
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET BONNE ANNEE <br /> <br /> GOS BISOUS FRANCOISE
Répondre
C
très belles réas, Bonnes Fêtes de fin d'année. bises
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique !!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et rdv en 2017 <br /> <br /> bises
Répondre
J
boite maxi ! ouah ! ça me rappelle une tite histoire de mesures hihihihi<br /> <br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité