Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 décembre 2016

Carte pop-up

Pour le 19 ème jour de l'Avent, j'ai choisi de réaliser une petite maison fleurie

samoise 19

et mon petit cadeau du jour est la carte pop-up que j'avais proposé dans ma boîte de Noël, elle est très amusante à réaliser et procure toujours un petit effet "Wouahou" quand on l'ouvre et qu'elle se déplie !

carte samoise 10

carte samoise 11

Figurez-vous, qu'après mon atelier de samedi, où j'ai mal compté le nombre de participantes, il me reste une boîte (comprenant 6 kits, réalisations à voir ici), si cela vous intéresse contactez-moi vite, je vous l'expédie dans la journée (ou vous pouvez venir la chercher chez moi). Elle vaut 34€ (+ 5€ de fdp).

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le fond de ta carte bravo également pour ta petite maison
Répondre
J
Super les souris, j'ai craqué aussi, elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Toujours aussi jolies les maisonnettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
j'adore la carte pop up !
Répondre
K
Belle cette petite maison, et c'est vrai que la carte fait son petit effet !!!bien amicalement, bises
Répondre
M
Toute mimi cette maisonnette, bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité