Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 décembre 2016

Boites à gogo

Aujourd'hui j'ajoute le bâtiment qui domine chaque village : l'église ! Je me suis bien trituré la cervelle pour la réaliser, j'ai coupé, plié, pas toujours à bon escient, mais au final je suis assez contente du résultat :-) 

samoise 16

La petite boîte aux 8 chocolats, dont j'offre le tuto à toutes mes clientes ce mois-ci, a beaucoup de succès. J'en ai eu beaucoup en commande, voici ma dernère livraison pour quelqu'un qui n'en voulait pas une identique...

boite samoise 16

et il m'en reste encore un certain nombre à réaliser... pour ma table de Noël ! Je sais maintenant la faire les yeux fermés !!!! ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes!!<br /> <br /> belle idée pour la 1ere<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Superbe l'église !!!de toutes ma préférée....Mais il manque le 🐓 une ➕,non <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe église, tu l'as bien réussie je trouve,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
K
Ton église est très réussie !!!! belles séries de boîtes, il est vrai qu'elle est très originale cette boîte aux 8 chocolats, bien amicalement, bises
Répondre
F
Elle est super chouette ton église ! Bravo !!! Bonne journée, Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité