Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 décembre 2016

Médaillon glacé

La balançoire accrochée à la branche du noyer, un vélo qui attend d'aller faire un petit tour... Pas de doute, les petits-enfants ne vont pas tarder à arriver pour les vacances :-)

samoise 15

A 15 jours du 1er de l'an, je pense aussi à mes cartes de voeux. En voici une avec la technique de "l'emboss resist"... Désolée pour les photos faites le soir... mes journées sont surbookées et je suis rarement présente aux heures de bonne luminosité :-(

carte samoise 7

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah j'aime beaucoup les deux !!! Trop jolies ;-) Bonne journée, Bisous
Répondre
K
C'est trop trop beau, j'adore !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
J
C'est ravissant !! Et toujours quelle imaginsation !! Bonne journée et bon courage pour tes préparatifs. Bisous,
Répondre
M
J'ai fait un petit tour avec le vélo, je l'ai remis à sa place rassure toi,<br /> <br /> un peu de balance, merci, c'était très agréable d'âtre invitée chez toi !!!<br /> <br /> bravo c'est magnifique et bien imaginé, <br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Quelle adorable maisonnette ! J'ai vraiment hâte de voir l'ensemble. J'espère que vous nous ferez ce plaisir. Très jolie carte également.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité