Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 décembre 2016

Astuce du dimanche

Le dimanche, souvent les villageois se retrouvent au café, surtout s'il est PMU ! Aussi mon village de l'Avent a aussi son café-tabac :-)

samoise 4

et dans ces moments de convivialité, on s'échange des petites astuces.

Voici la mienne ! Lors de mes ateliers nous sommes souvent plusieurs à sortir nos blocs acryliques et si on se les prête, nous ne savons parfois plus quel bloc est à qui... Alors j'ai simplement entouré les miens d'une ficelle à rôti "Cerise carmin", ils sont ainsi parfaitement reconnaissables :-)
J'en connais qui mettent des élastiques... Et vous, avez-vous une autre astuce pour reconnaître le vôtre au premier coup d'oeil ?

Astuce Samoise

Enfin à minuit, j'ai effectué le tirage au sort de mon petit jeu d'hier ; voilà le résultat

Sans titre 56

La gagnante est donc Caroline... à qui j'ai envoyé illico presto le tuto d'hier. 

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'astuce; qu'il est beau, le café du village<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Merci pour cette astuce. Je ne mets rien mais je retiens l'idée. Merci également pour le tuto. Je suis très contente. <br /> <br /> Votre petit café est adorable. j'ai hâte de voir l'ensemble de votre village.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
J'ai collé mes initiales sur mes blocs avec la dymo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
Bien l'astuce des blocs , et beau le petit café du coin!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
M
Bravo à Caroline, merci pour l'astuce,<br /> <br /> viens prendre un p'tit café avec moi, je t'invite,<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité