Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 décembre 2016

Entrée dans l'Avent

J'aime le mois de décembre et toute cette période qui conduit aux fêtes de fin d'année.

Aujourd'hui, j'entame mon calendrier de l'Avent. Grâce au lot "Doux foyer", je me suis mise en tête de constituer un petit village qui servira pour mes décorations de Noël. Chaque jour, je vous montrerai une de ses petites maisons et vous révèlerez ce qu'elle cache.

Voici la première :

samoise 1

et le cadeau du jour ce sont des liquidations de fin de saison qui comprennent des produits en fin de série du catalogue automne/hiver, des articles du Coin des bonnes affaires (Clearance rack) et même des produits du catalogue annuel avec des réductions allant jusqu'à 60% ! et tout cela jusqu'au 3 janvier.

Samoise

Mais attention, qui dit liquidation, dit forcément qu'il n'y aura pas de retour en stock ! Donc, vérifiez avant d'acheter la disponibilité de votre coup de coeur dans la dernière colonne du tableau qui se trouve ici... et ne tardez pas pour faire vos achats !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
HI, hi, moi aussi j'ai fait un village<br /> <br /> je vois que ces découpes nous ont bien inspirées<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux voir tu peux revenir me rendre visite<br /> <br /> http://quillingmamou.canalblog.com/archives/2016/11/23/34587010.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
L'ensemble va être adorable !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
une bonne idée pour l'année prochaine... Bzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité