Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 novembre 2016

Promotion de 24 h

Samoise

Outre toutes les promotions dont je vous ai parlé hier (et dont c'est aussi le dernier jour pour tout ce qui est "Féerie en ligne"), aujourd'hui vous bénéficiez d'une offre supplémentaire sur cette série de produits :

La perforatrice cloche est à 13,20€ au lieu de 22€ (soit - 40%)
Le bloc de papier de la série Design Palette enjouée est à 7,35€ au lieu de 12,25€ (soit - 40%)
La plateforme magnétique pour la Big shot est à 31,85€ au lieu de 49€  (soit - 35%)
Le lot "Set de tampons Tempête de souhaits + la perforatrice Flocon de neige" est à 37,60€ au lieu de 47€ (soit - 20%)

Juste 24 h pour en profiter ! Alors utilisez la boutique en ligne ou contactez-moi, je fais une commande groupée ce soir (frais de port offerts).

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité